Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouons...
Jouons...
Publicité
Jouons...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 017
10 février 2013

Chapitre 10 : Kalya

Screenshot-31

- Voilà ton cher Ry, crache-t-elle. 

Ry... Il est là. Enfin. Après toutes ces journées loin de lui, je le revois enfin. Mon cœur bat plus fort, le sourire me vient aux lèvres, comme quand j'étais amoureuse de lui au lycée.

- Ry, je hurle en m'élançant vers lui. 

Screenshot-32

- Ry... 

- C'est rien, je suis là. Je suis là. 

- Tu m'as tellement manqué.

Je n'avais jamais remarqué qu'entendre sa voix me faisait autant de bien. M'avait-t-il fallu que ce jeu se fasse pour que je remarque que j'aimais ma routine et que Ry était si important à mes yeux ? 

- J'ai envie de vomir, dit la voix dure et froide de Kalya.

- Cassie ? CASSIE !!

Je reconnais cette voix...

Screenshot-33

... Et elle vient de derrière ce mur.

- GAELE ! GAELE ! Tu es là ? 

- CASSIE ! Aide moi ! S'il te plaît, pardonne moi, je m'excuse de m'être disputée avec toi, tu es ma meilleure amie et je n'avais pas le droit de te laisser seule comme je l'ai fait. Et ma punition a été de mettre fait capturée par Kalya. Je suis désolée...

À travers le mur, je peux l'entendre pleurer. 

- Ne t'inquiète pas ! Je vais t'aider, je te le promets ! 

- Moi seule peut ouvrir cette porte, sussure la voix enchanteresse de Kalya.

Je rejoins la salle du symbole en courant.

Screenshot-35

Et je vois enfin Kalya...

- Je t'ai déjà vue...

* flach back*

81132503_p

*fin flach back*

- Tu étais dans mon immeuble ! Que faisais-tu ? 

- Je piratais ton ordinateur, bien sûr. Ce n'est pas très sécurisé chez toi. 

Elle rit. Et un sourire cruel traverse son visage. Elle s'approche de moi. 

Screenshot-36

- Mais il n'y a pas que là que tu m'as vue... Tu es plus proche de moi que tu ne le pense, Cassie. Tu connais le lien qui nous uni, toutes deux.

- Cassie ? m'interroge Ry, pour en savoir plus.

Seulement, je ne sais rien. Je ne sais rien de ce lien. 

- Tu sais tout, Cassie. Tu t'en souviens. Tu le sais. Ne le nie pas ! 

Elle a hurlé cette dernière phrase. 

- Tu as gâché ma vie. Apparemment, tu ne te souviens pas des gens à qui tu gâches la vie.

Screenshot-38

- Il y a 7 ans ! Je suis venue chez toi. Nous avions 16 ans...

*flash back*

Screenshot-3

- Va-t'en de chez moi ! hurla Cassie ! Je ne veux pas te voir ! 

- Mais... je veux qu'on soit amies... Je veux qu'on soit des sœurs.

Screenshot-2

- Des sœurs ? Des sœurs ! C'est à cause de toi, de toi ! C'est de ta faute, à toi et à ta mère que la mienne est partie ! Tu n'es que ma demi-sœur ! Je ne veux pas de toi ici ! J'étais bien avec mes parents et depuis que tu es là, tu as tout gâché !  Tu n'es rien pour moi ! 

Screenshot-7

- Mais... S'il te plaît ! Oublions le passé et les erreurs de papa. Je veux pas retourner chez ma mère. 

- Non, je ne veux pas de toi. Tu as détruit ma famille.

*fin flash back*

Screenshot-45

- Je détestais ma mère, continue-t-elle. Je la détestais ! Elle n'a jamais été une mère pour moi, elle n'a jamais été présente ! Je voulais qu'on forme une famille ! Mais tu as préféré tout briser.

Screenshot-9

*flash back*

- Ma chérie, je crois qu'il vaudrais mieux pour toi de retourner chez ta mère. Cassie ne veut pas de te toi et je ne veux pas voir ma maison devenir un champ de bataille, vois-tu ? 

Screenshot-11

- Non, papa, s'il te plaît, ne me renvoie pas chez maman, je t'en supplie ! 

- Mais Cassie est ma fille et je ne veux que son bonheur.

- Mais je suis aussi ta fille, je hurlai. 

- Je suis désolé, mais je connais ton existence que depuis un an. 

- Papa...

- Je viendrais te voir, promis. Mais tant que Cassie ne voudra pas, je ne peux rien y faire. Elle est tout ce que j'ai, maintenant.

*fin flash back*

Screenshot-50

- Tu étais la reine Cassie ! Votre Majesté. J'ai dû retourner chez ma mère. J'ai dû me débrouiller seule, faire des petits boulots pour gagner l'argent qui me servirait à me nourir ! J'ai vécu l'enfer à cause de toi ! Et toi, tu étais tranquille chez toi !

- C'est toi qui as brisé ma famille ! 

- Ah ! Tu te souviens de moi, maintenant ? 

Kalya. Ma demi-sœur. Après l'avoir viré de chez moi, je l'avais oublié, fais comme si elle n'existait pas. Je ne la connaissais pas et je ne voulais pas la connaître. Et voilà à quoi cela m'avait mené.

- Et tu savais que j'aimais Ry, continue-t-elle sur le même ton de reproche, et tu me l'a volé ! Tu ne l'aimes pas ! 

- C'est faux ! je hurle.

J'aime Ry. Je ne me souvenais même pas de l'existence de cette demi-sœur, comment aurais-je pu faire semblant d'aimer Ry pour l'énerver ?

- Les filles ? dit Ry, sans vraiment se soucier de notre conversation sur lui. Je crois qu'il faut partir. Le sol tremble...

 Screenshot-51

- Courez ! hurle-t-il pour couvrir le bruit du sphinx qui se détruit.

Mais comment cela se faisait-il que d'un coup, il se détruise ? Alors qu'il tenait en place depuis si longtemps.

Kalya...

Screenshot-53

Quand nous sortons enfin du sphinx, il ne reste rien de lui. Oh non... Gaële...

- GAELE !!!!!!! GAELE !! Non ! Non ! 

- Cassie, Cassie, tente de me réconforter Ry.

- Non ! 

Screenshot-56

- C'est toi qui l'a tuée ! je hurle. C'est toi ! Tu as détruit le sphinx ! 

Screenshot-57

Un moment d'inatention et elle me projète par terre.

fondnoir

Le noir m'envahit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG ! Viiite vais lire la suite !!!
M
Noooooooooooon! Je vais lire la suite! :)
C
Oh oh oh oh oh<br /> <br /> <br /> <br /> #H
M
Grrrr je viens d'avoir une idée ! J'ai eu l'idée que le sphinx se détruit car elles se disputent devant le symbole de la paix et que c'est ça qui déclenche la destruction du sphinx (c'est un peu magique, mais c'est une malédiction egyptienne que j'ai inventé)<br /> <br /> C'est toujours comme ça, on a toujours des idées après avoir posté le truc ! ^^
A
Hein?!<br /> <br /> J'avais trouvé des le début?!Vilaine Bisou, tu m'as embrouillée!!!!!!--'
Publicité