Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouons...
Jouons...
Publicité
Jouons...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 017
10 février 2013

Chapitre 11 : Adieu

Screenshot-13

- Hum... hum...

Il y a beaucoup trop de lumière, j'ai mal aux yeux. Le blanc est trop éclatant. Tout est blanc. suis-je morte ? 

Non, je suis allongée dans un lit. Il n'y a pas de lit dans la mort. Je suis à l'hôpital. 

Screenshot-14

- Tu es enfin réveillée, dit une personne à la voix si douce que j'adore.

- Ry, je souffle. 

Je suis surprise par le ton de ma voix. Elle est si faible, si rauque. On dirait que je suis à l'agonie. Peut être que je le suis. Peut être que je vais mourir. J'ai reçu un choc à la tête, mais je ne sais plus comment.

Screenshot-16

- Je t'aime... je souffle.

- Moi aussi, sussure-t-il à mon oreile. 

Sa bouche est si près, le souffle de sa voix si proche que je tressaille. 

- Que c'est-il passé ? je demande.

- Tu ne te souviens de rien ? 

Il est surpris. Et inquiet. La panique me saisit. Que c'était-il passé après mon entrée dans le sphinx ?

- Tu sais... Gaële... commence-t-il.

Screenshot-19

Il n'a pas le temps de finir que je m'effondre en larmes dans ses bras. Tout m'est revenu. Trop vite. Gaële, le sphinx qui s'effondre, Kalya, notre secret. 

- Non, je gémis. Non...

- Je suis désolé.

Screenshot-20

- C'est de ma faute, je dis.

- Non, non. 

- Et Kalya, je réussi à demander entre deux sanglots que j'essaye d'étouffer.

- Elle est partie. Elle a dit qu'elle avait eu sa vengeance. Elle a dit que tu avais gâché sa vie et qu'elle a gâché la tienne. Elle est partie en en disant : « Nous sommes quittes, maintenant ». 

Je l'avais seulement obligé à mener la vie dure et elle, elle m'avait prit ma meilleure amie. 

- Je suis désolé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben mince.... :(
M
Oh! Pauvre Gaele! :(
A
T-T (<--commentaire très utile)
A
Gaëlle... :(
B
Nooooooooooon ! Pas Ka...Gaële ! Huhuhuhuu... Moi pas d'accord... T-T
Publicité