Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouons...
Jouons...
Publicité
Jouons...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 017
10 février 2013

Epilogue

Screenshot-22

Chère Gaële, 

Je suis désolée... Si seulement tu étais encore là. Je suis désolée... C'est de ma faute si tu es partie. Si je n'avais pas été aussi méchante avec Kalya, jamais elle ne m'aurait détesté, jamais elle ne m'aurais pris Ry, jamais il n'y aurait eu ce jeu, jamais tu aurais été enlevée à ton tour, jamais tu n'aurais été dans ce sphinx, jamais il n'aurait été détruit et jamais tu ne serais partie.

Pardonne moi. 

Je gâche des vies et maintenant, j'ai détruit la tienne. Toi, ma meilleure amie. Jamais tu n'aura fait le tour de monde, comme l'étais ton rêve, jamais tu ne te mariera, jamais tu n'aura d'enfants. Par ma faute.

Je regrette que la dernière fois que je t'ai vue, nous nous sommes disputées. Je regrette vraiment que la dernière chose que nous ayons fait soit de nous disputer. Mais c'est mon destin : vivre et assumer mes actes, mes erreurs. 

Screenshot-26

L'automne passa... Je suis toujours là. Les feuilles tombent, aussi rouges que le sang.

Screenshot-24

L'hiver passe... Les jours se succèdent, les saisons avec. Chaque jour qui passe sans toi est une souffrance. Jamais il ne se passe un jour sans que je pense à toi. Tu vis encore, chère Gaële. En moi. Tu vis en moi. 

Chaque jour, je pense à toi, à ce que tu aurais pu faire.

Mais un jour, Gaële, je te le promets, je viendrais te rejoindre.

Screenshot-25

Pour toujours et à jamais. 

Cassie


C'est ainsi que ce termine cette histoire. J'espère qu'elle vous a plu. C'était plutôt court, mais la prolonger en faisant de nouvelles énigmes aurait été de la gâcher. Le meilleure chose ont une fin ! 

Peut être que si j'ai le courage, je encrirais une nouvelle, si j'ai les idées. Mais je vais me concentrer sur le legacy des Vanek !

Et encore merci à tous pour m'avoir lue et un grand merci à tous ceux qui ont commenté, surtout vous, Any et Bisou, pour avoir été aussi enthousiastes ! Maintenant, vous savez tout et surtout, qui est Kalya ! ^^

Merci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore j'adore!!! très jolie fin, j'aurais pu pleurer ^^
F
OoO...<br /> <br /> Cassie : Merci pour la dédicace Mae !!<br /> <br /> Elle ne t'as pas fais de dédicaces !!!<br /> <br /> Cassie : Comment ? Comment as t-elle pu ? Ne pas me faire de dédicaces, moi la sublime Cassie, la seule, l'unique !<br /> <br /> TG, mais profond !<br /> <br /> Cassie : Chéri !!!!! *part en sautilant* <br /> <br /> Je vais vomir..<br /> <br /> Hubert : Pourquoi ?<br /> <br /> C'est niais.. Blurp..<br /> <br /> Mikelh : Nan ! Je veux pas que ma créatrice meurt, moi ! Bouhouhou..<br /> <br /> Trop choupi ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Cette histoire est génial !!! <br /> <br /> Tu peux me dire avec quel add-on t'as eu la coiffure de Ry ? Je la trouve belle.<br /> <br /> SIRIUS !! Ca me rapelle Sirius et Fanny..
N
Ca fait un bail (sisisi comme ça qu'on l'écrit, j'insiiiiiiiste) que j'ai lu ton histoire, j'ai même pas commenté --''' bwef, c'trop bien tourné *3*
S
J'ai adorait!! Vraiment bravo!
M
Oh....c'est triste quand même.... Tu pouvais pas genre la faire revenir en fantôme, ils font tous la fête et mangent des kébabs ? Euh.... j'ai peut être un peu trop d'imagination ^^ <br /> <br /> Sinon j'ai vraiment adoré cette histoire :)
Publicité