Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouons...
Jouons...
Publicité
Jouons...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 017
30 octobre 2012

Prologue

Ma vie est parfaite. Certes, la routine se répète, mais elle est tout de même parfaite.

Je vis avec mon fiancé depuis un an dans ce grand appartement-terrasse de Bridgeport. De là, on voit toute la ville.

Oui, ma vie est parfaite. Jusqu'à ce jour... Ce jour où je fus invitée à jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bouton!!!Cool!!
M
cet aprem, je pense ! je viens de créer un bouton, je le met tout de suite !
A
A quand la suite?!!!!
A
*s'évanouit*<br /> <br /> Wouah!Moi, je compte sur une copine pour qu'elle me prête Générations et destination aventure.Par contre, j'ai pas les kits!!!
M
destination aventure, jardin de style, générations, vie citadine, animaux et cie, showtime, diesel, ambitions et acces vip à ma cousine, et inspiration loft que je réinstallerai à noel. sinon, la semaine prochaine, saisons !!!! <br /> <br /> en gros, je les ai tous sauf vitesse ultime, katy perry et suite de luxe, superpouvoirs, que je demanderais à noel !
Publicité